Le Chant du Gros
 10.09.2017, 08:00  

Le top 5 des concerts de la dernière soirée du Chant du Gros

chargement
1/57  

 10.09.2017, 08:00   Le top 5 des concerts de la dernière soirée du Chant du Gros

Festival - Renaud, Véronique Sanson, Henri Dès, Birdy Nam Nam et Dub Inc ont ravi les festivaliers pour la dernière soirée du Chant du Gros 2017. Revivez ces cinq concerts avec nous.

Docteur Renaud et la chorale du festival

Le public du Chant du Gros était au rendez-vous pour le retour en terres jurassiennes du mythique chanteur français Renaud. On ne va pas le cacher, la voix n'y était pas, mais l'intention oui. Le chanteur a donné tout ce qu'il a pu et le public le lui a bien rendu.

Les spectateurs du Chant du Gros se sont transformés en une véritable chorale pour soutenir leur idole. Un moment mélangeant émotion et nostalgie.

 

>> A voir aussi: La version de "Manhattan Kaboul" des festivaliers.

Les grands gamins se sont déchaînés avec Henri Dès

Qui aurait pu penser il y a quelques années que petits et grands allaient sauter et crier à un concert d'Henri Dès? Le chanteur et Ze Grands Gamins ont proposé au public un véritable concert de rock à base de chansons de leur enfance. 

Ça a sauté, ça a crié, ça a aussi ri, mais ça a surtout chanté sous la "scène déménage" qui n'a jamais aussi bien porté son nom.

Le sourire de Véronique Sanson

A 68 ans, son charme opère toujours! Véronique Sanson a fait chanter le public noimonnier hier soir. Des titres tirés de son dernier album "Dignes, dingues, donc" à "Amoureuse", les spectateurs ont donné de la voix.

Birdy Nam Nam transforme la Scène Déménage en dancefloor

La Scène Déménage a pris des airs de boîte de nuit samedi soir lors du concert de Birdy Nam Nam. Proposant une electro à la fois massive et groovy, les trois DJs ont fait danser le public comme jamais.

Dub Inc réchauffe le public pour conclure le festival

Le public était chaud devant la grande scène avant le dernier concert du festival. Le groupe de reggae Dub Inc a enchaîné des tubes comme "Rudeboy" ou "My Freestyle" devant un public conquis qui s'est bien dépensé.

Le groupe, connu pour ne pas laisser ses spectateurs immobiles, a même réussi le défi d'asseoir tout le public de la Sainte scène avant une jump session de folie.

 


À lire aussi...

FestivalFaut-il vraiment aller écouter Renaud au Chant du Gros?Faut-il vraiment aller écouter Renaud au Chant du Gros?

FestivalLes trois temps forts de la deuxième soirée du Chant du GrosLes trois temps forts de la deuxième soirée du Chant du Gros

live
FestivalRevivez la soirée du vendredi au Chant du Gros!Revivez la soirée du vendredi au Chant du Gros!

Top