16.11.2019, 00:01

Juteux contrat contesté par Amazon à Microsoft

Premium
chargement
Amazon a contesté l’attribution, par le Pentagone, à Microsoft d’un méga contrat de stockage de données en ligne de 10milliards de dollars.
Par par PIERRE-YVES DUGUA, WASHINGTON

INTERNET Donald Trump aurait fait pression sur la Défense.

Comme on s’y attendait, Amazon refuse de concéder sa défaite face à Microsoft dans la bataille pour le contrat «cloud» du Pentagone. La firme de Jeff Bezos, bête noire de Donald Trump, a saisi un tribunal fédéral pour invalider la décision du mois dernier de confier à Microsoft la modernisation des systèmes informatiques du Département de la Défense.

Les récents...

À lire aussi...

PRÉVOYANCECompromis  du 2e pilier menacéCompromis  du 2e pilier menacé

Compromis du 2e pilier menacé

Le projet de réforme de la LPP soumis par les partenaires sociaux part en consultation.

  14.12.2019 00:01
Premium

NoëlCadeaux écolos et bonnes actions: comment ne pas tomber dans le panneau?Cadeaux écolos et bonnes actions: comment ne pas tomber dans le panneau?

PRESTATIONSChômeurs poussés  à la préretraiteChômeurs poussés  à la préretraite

économieLa Banque nationale suisse conserve le statu quo monétaire et rappelle l'importance des taux négatifsLa Banque nationale suisse conserve le statu quo monétaire et rappelle l'importance des taux négatifs

à la haussePostfinance va augmenter de 30% la taxe sur les paiements au guichet avec des bulletins de versementPostfinance va augmenter de 30% la taxe sur les paiements au guichet avec des bulletins de versement

Top