HC La Chaux-de-Fonds
 02.08.2015, 18:48

Des Finlandais aux Mélèzes

chargement

Après la fête du 90e anniversaire de samedi, le HCC reprend les choses sérieuses et accueille aujourd'hui les Finlandais d'Assät Pori à 20h aux Mélèzes. «Le match de gala était sympa, un bon entraînement, mais ce n'est pas là qu'on tire beaucoup d'enseignements», glisse l'entraîneur du HCC Gary Sheehan, qui voit d'un autre œil la rencontre de ce soir.

«Ce match tombe pile-poil. Ce sera un bon test avant les prochains matches amicaux contre Lausanne», explique le mentor des Mélèzes. Après les Kazakhs d'Astana et les Tchèques de Litvinov, le HCC poursuit sa préparation face à des équipes étrangères. «L'objectif est de s'adapter à différents styles de jeu.»

Une préparation qui se déroule à merveille selon le coach chaux-de-fonnier. «Il reste encore une bonne partie physique et tactique à travailler mais les joueurs s'améliorent à chaque entraînement», lance-t-il, ravi de l'intégration des nouveaux joueurs. Retenu en camp d'entraînement au Tessin avec l'équipe de Suisse M20, Anthony Huguenin et Olivier Baur ne seront pas de la partie.

L'entrée coûtera 10 fr. et sera gratuite aux détenteurs d'un abonnement ainsi que pour les jeunes jusqu'à 16 ans. A l'issue du match, les joueurs seront présents sous la tente qui a servi aux festivités du 90e. /vtz

Des Finlandais aux Mélèzes


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Nouveau coachEt si Guido Pfosi revenait au HCC?Et si Guido Pfosi revenait au HCC?

Swiss LeagueLe HCC est toujours vivantLe HCC est toujours vivant

Swiss LeagueLe HCC réagit et corrige les Ticino RocketsLe HCC réagit et corrige les Ticino Rockets

Parole de capitaineSelon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»Selon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»

Swiss LeagueHCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»HCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»

Top