HC La Chaux-de-Fonds
 11.12.2019, 15:07

HCC: liste restreinte définie, sans Guido Pfosi

chargement
Guido Pfosi ne sera certainement pas le nouveau coach du HCC.

Nouvel entraîneur Le nom du nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) fait partie d'une liste restreinte définie par les dirigeants des Mélèzes. Guido Pfosi, annoncé comme le favori au poste, ne figure pas parmi ces candidats.

Les dirigeants du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont défini une liste restreinte («shortlist») de candidats pour la nomination du nouvel entraîneur de la première équipe. Quatre noms figurent parmi ces favoris, mais on n’y retrouve pas celui de Guido Pfosi.

L’actuel entraîneur des juniors élites (M20 élites) du HC Bienne semblait avoir les faveurs de la cote selon www.lematin.ch, mais ce n’est pas vraiment le cas. L’ancien défenseur, du HCC notamment (1993-1995), ne sera très proablement pas le successeur du Suédois Mikael Kvarnström limogé jeudi dernier par le club chaux-de-fonnier.

Coach francophone

La nomination de ce nouvel entraîneur pourrait intervenir ces prochains jours. Il est probable que ce coach soit francophone afin de pouvoir bien communiquer avec tous les joueurs présents aux Mélèzes, ce qui n’était pas forcément le cas avec le précédent Mikael Kvarnström.

Un nouveau technicien devrait donc diriger la prochaine séance d’entraînement du HCC ce dimanche afin de préparer le prochain match des Chaux-de-Fonniers mardi 17 décembre contre Winterthour (19h45 aux Mélèzes). A noter que le club zurichois a nommé Misko Antisin (ancien assistant) comme nouveau coach en remplacement de Michel Zeiter, aussi limogé. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Hockey sur glaceEn quête de constance, le HCC veut confirmerEn quête de constance, le HCC veut confirmer

HOCKEY SUR GLACELe HCC revit et gagne avec Arno Del CurtoLe HCC revit et gagne avec Arno Del Curto

Pas vraiment incognitoHCC: la présence d’Arno Del Curto mardi aux Mélèzes fait le buzzHCC: la présence d’Arno Del Curto mardi aux Mélèzes fait le buzz

RetraitePhilipp Wetzel mettra bien fin à sa carrièrePhilipp Wetzel mettra bien fin à sa carrière

HOCKEY SUR GLACELe HCC revit et gagne avec Arno Del CurtoLe HCC revit et gagne avec Arno Del Curto

Top