Neuchâtel Xamax FCS
 15.05.2019, 14:51

Tunahan Cicek quitte Xamax pour Vaduz

chargement
Tunahan Cicek ne portera plus les couleurs xamaxiennes la saison prochaine.

Départ Tunahan Cicek ne portera plus le maillot xamaxien la saison prochaine. Cet attaquant, arrivé l'été dernier à la Maladière en provenance de Schaffhouse, évoluera avec le FC Vaduz la saison prochaine. Ce printemps, il a été prêté à Schaffhouse (Challenge League).

L’avenir de Tunahan Cicek (27 ans) ne se situe pas à la Maladière. Cet attaquant, arrivé l’été dernier à la Maladière, a été transféré au FC Vaduz (en Challenge League). 

Les dirigeants xamaxiens ont été d’accord de résilier le contrat qui les liait à ce joueur jusqu’en 2019-2020. Et ce à la demande de ce gaucher turco-suisse formé à Saint-Gall avant d’évoluer à Winterthour, en Turquie (Boluspor) et à Schaffhouse.

Avec Neuchâtel Xamax, Tunahan Cicek (6 matches, 0 but avec les «rouge et noir», n’a pas vraiment trouvé sa place sur le terrain, estime le club neuchâtelois dans son communiqué. Il avait d’ailleurs été prêté à Schaffhouse lors du dernier mercato d’hiver afin qu’il puisse jouer plus régulièrement (15 matches, 4 buts).

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top