11.12.2019, 16:45

Le Noctambus ramènera encore les fêtards neuchâtelois en 2020

chargement
Le Noctambus ne circulera pas le week-end de Pâques ni à Noël et Nouvel-An.

Transports Le Noctambus continuera de ramener les fêtards neuchâtelois l’an prochain sauf les soirs de Noël, de Nouvel-An, le week-end de Pâques et de la Fête des vendanges.

Les noctambules du Littoral neuchâtelois ne devraient pas être trop décontenancés l’an prochain au moment de rentrer chez eux. Dévoilé ce mercredi, l’horaire 2020 du Noctambus est une copie conforme de celui de cette année.

Les départs de la place Pury en direction du Littoral ouest sont prévus les vendredis et les samedis à 1h30 (terminus Bôle), 2h15 (terminus Vaumarcus) et 4h15 (fin de la course à Vaumarcus en passant par Corcelles-Cormondrèche). Pour rentrer sur le Littoral est, il s’agira de grimper dans le véhicule à 1h30 (terminus Marin), 2h15 (terminus La Neuveville) et 4h15 (fin du parcours à La Neuveville via Marin avec possibilité de monter à Enges et Lignières).

Pas à Pâques

Un bus prendra la route de Rochefort à 3h15. Les fêtards du Val-de-Ruz patienteront jusqu’à 3h15 également. Quant à ceux du Val-de-Travers, leur moyen de transport fera vrombir son moteur à 2h15. Prix de la course pour ces trois trajets: 7 francs.

Comme les années précédentes, les bus de nuit ne circuleront pas durant le week-end de Pâques ni celui de la Fête des Vendanges. Comme en 2017, les personnes qui auraient souhaité bénéficier de cette prestation les nuits des 24, 25, 26 et 31 décembre devront trouver un autre moyen de rentrer à la maison.

En savoir plus : les horaires complets sur le site internet de la Ville de Neuchâtel


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TransportsLe Noctambus, bon pote des fêtards du Littoral et des valléesLe Noctambus, bon pote des fêtards du Littoral et des vallées

TransportToujours pas de Noctambus le week-end de PâquesToujours pas de Noctambus le week-end de Pâques

MobilitéNoctambus: du changement pour les fêtards du Val-de-TraversNoctambus: du changement pour les fêtards du Val-de-Travers

NoctambusLa Neuveville: l’arrêt sauvage du Noctambus et le courrier écrit après coupLa Neuveville: l’arrêt sauvage du Noctambus et le courrier écrit après coup

Top