MC Roger, paysan gangsta, sort un premier disque
MC Roger, le personnage créé par David Haeberli, vernira son premier album le 16 novembre à Neuchâtel.
07.11.2019 18:42Concert L’humoriste neuchâtelois David Charles, alias MC Roger, a fait danser la Cité universitaire samedi soir pour la sortie de son album «Mother Farmer». Un concert humoristique qui fait du bien.
Le public était au rendez-vous, samedi soir, à la Cité universitaire, pour le concert de MC Roger. C’est une atmosphère chaleureuse et bon enfant qui a régné pendant 1h30 de spectacle.
D’emblée, Captaine Gass, jeune chanteur neuchâtelois, a donné le ton. Une première partie aux rythmes africains qui a charmé et chauffé le public pour la suite de la soirée.
Dès son entrée en scène, MC Roger a fait rire et chanter le public sur ses tubes «Racler comme jamais» et «C’est l’apéro». Réceptifs, les spectateurs l’ont suivi sur ses chorégraphies endiablées.
David Charles a fait entrer les enfants comme les adultes dans son univers décalé avec une mise en scène simple, mais efficace: un groupe de danse pour bien démarrer le spectacle et une fin en beauté avec tous les enfants sur scène pour la dernière chanson.
Clotilde Loup
MC Roger, le personnage créé par David Haeberli, vernira son premier album le 16 novembre à Neuchâtel.
07.11.2019 18:42